Quelle est votre politique de remboursement/crédit ?

Remboursements et crédits Une demande de crédit est soumise lorsqu'un enfant va s'absenter et manquera un repas. Les crédits sont détenus dans des comptes parent pour être utilisés à une date ultérieure. Les demandes de crédit sont soumises à des heures limites et peuvent varier pour chaque école. Vous devrez consulter la section FAQ de votre école pour connaître les horaires limites. De plus, les crédits expirent le dernier jour de service de cafétéria d'une année scolaire. Les crédits non reportables de l'année précédente ne sont ni transférables ni remboursables. Veuillez vous assurer que tous les crédits sont utilisés avant le dernier jour de service de cafétéria de l'année scolaire. Une demande de remboursement est une demande de remboursement de toutes les sommes dépensées sur une carte/compte bancaire. Les demandes de remboursement peuvent être effectuées dans les 7 jours suivant l'achat, moins des frais d'administration de 25 $. Pour demander un remboursement, veuillez visiter notre section de commentaires et sélectionnez votre province, ville et école. Dans la zone de commentaires, indiquez le nom de l'enfant et le montant de la demande de remboursement. Incluez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Les remboursements seront émis par chèque après vérification. Que se passe-t-il s'il y a une fermeture inattendue de l'école? Veuillez vous référer à la section FAQ spécifique de l'école.

FAQS