Conditions d'utilisation et politique de confidentialité

A. CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB (Dernière révision : 1er septembre 2018)
1. Accord
Compass Group Canada Ltd., ainsi que ses divisions d’exploitation, filiales, sociétés affiliées et entités liées (ci-après dénommés « nous », « nous » et/ou « Compass ») vous souhaite la bienvenue sur www.schoollunchorder.ca (le « Site » ). En accédant et en utilisant ce site, vous signifiez que vous avez lu, entièrement compris et acceptez d’être légalement lié par les présentes conditions d’utilisation (les « conditions d’utilisation » ou « l’accord ») et de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables. car ils peuvent changer de temps à autre. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS ET N’ACCEPTEZ PAS D’ÊTRE LÉGAL ET DE VOUS CONFORMER À CES CONDITIONS D’UTILISATION, VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À ACCÉDER OU À UTILISER LE SITE. Nous vous suggérons d’imprimer une copie de ces conditions d’utilisation pour vos dossiers.

Ces conditions ne s’appliquent qu’à votre utilisation du Site. Tous les repas ou services alimentaires que vous commandez (« Services ») en utilisant le Site seront soumis à des exigences et conditions distinctes dans le cadre des Services fournis par Compass à l’école. Vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir au moins l’âge de la majorité dans la juridiction pour soumettre des informations à la Société.

Nous nous réservons le droit, à notre seule et absolue discrétion, de modifier tout ou partie des présentes Conditions d’utilisation à tout moment sans préavis et sans encourir de responsabilité ou d’obligation. Si nous le faisons, nous publierons les modifications apportées à ces Conditions d’utilisation sur le Site et indiquerons au bas de cette page la date de la dernière révision de ces Conditions d’utilisation. Votre accès continu et/ou votre utilisation du Site après de telles modifications constitue votre acceptation et votre accord d’être légalement lié par les présentes Conditions d’utilisation, telles que révisées. Il est de votre seule responsabilité de vérifier régulièrement le Site pour déterminer s’il y a eu des modifications aux présentes Conditions d’utilisation et d’examiner ces modifications.

Vous reconnaissez et acceptez par la présente que nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre tout ou partie du site, sans préavis, et que nous ne serons pas responsables, directement ou indirectement, envers vous ou tout autre personne ou entité pour toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit encouru à la suite de telles modifications ou interruptions.

2. Droits de propriété intellectuelle (concernant le contenu du site)
Le Site se compose de divers graphiques, images, textes, icônes et boutons qui ont été fournis par Compass et/ou d’autres entités sous notre direction (par exemple, les concepteurs du site). Tout ce contenu appartient à Compass et/ou à l’entité tierce concernée. Pour plus de certitude, Compass et les entités tierces applicables détiennent tous les droits, titres et intérêts dans et sur tout contenu fourni par ces parties pour le Site, y compris, sans limitation, toutes ces informations sous forme de texte, de graphiques, de vidéo et d’audio. , images, icônes, dessins, marques de commerce, noms de marque et logiciels (collectivement, le « Contenu du site »). Vous reconnaissez par la présente que le contenu du site est protégé par tous les droits d’auteur, marques de commerce et autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle. Votre utilisation du site ne vous accorde ni ne vous transfère aucun droit de propriété ou autre droit sur le contenu du site, et sauf disposition expresse, rien dans les présentes ou dans le site ne doit être interprété comme conférant à vous ou à toute autre personne une licence en vertu de l’un des Compass ou les droits de propriété intellectuelle de tout tiers, y compris, sans limitation, tout droit de télécharger, afficher, reproduire, distribuer, modifier, éditer,
supprimer, modifier ou améliorer le contenu du site de quelque manière que ce soit. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans les présentes Conditions d’utilisation sont expressément réservés par Compass. Pour plus de certitude, vous acceptez de ne prendre aucune mesure qui soit incompatible avec la propriété de Compass du site et/ou la propriété de Compass ou la propriété d’un tiers de tout contenu du site. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les utilisateurs de ce site n’ont le droit de copier le contenu du site contenu dans ce site que pour leur usage personnel et non commercial, mais ne peuvent pas republier, reproduire ou utiliser tout contenu du site dans un autre manière sans le consentement écrit préalable de Compass.

Compass accorde par la présente à chaque utilisateur de ce site une licence limitée, non exclusive et révocable pour utiliser le site et son contenu uniquement de la manière expressément envisagée par la conception du site. Pour plus de certitude, cette licence limitée vous permet uniquement de visualiser, de télécharger ou d’imprimer des documents de ce site de la manière expressément envisagée par la conception du site (à condition que tous les droits d’auteur, marques de commerce et autres avis soient conservés dans leur forme originale) Cette licence limitée n’inclut aucun droit non spécifiquement énumérés ici et, pour plus de certitude, n’inclut pas l’autorisation de copier, redistribuer, reproduire ou republier, sous quelque forme que ce soit, tout contenu contenu dans ce site.

Certains noms, graphiques, logos, icônes, dessins, mots, titres ou expressions contenus dans le Site peuvent constituer des noms commerciaux, des marques de commerce déposées ou non ou des marques de service (collectivement, les « Marques de commerce ») de Compass ou d’autres entités. Les marques de commerce peuvent être enregistrées au Canada et dans d’autres pays, selon le cas. Toutes les marques commerciales n’appartenant pas à Compass sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et, lorsqu’elles sont utilisées par Compass, le sont sous licence ou avec autorisation. Toutes les marques de commerce
sont et resteront la propriété unique et exclusive de leur(s) propriétaire(s) respectif(s). Toute utilisation de ces marques de commerce, à l’exception de ce qui est expressément prévu aux présentes, sans le consentement écrit exprès du propriétaire concerné est strictement interdite. Rien dans les présentes ou sur ce site ne peut être interprété comme accordant, implicitement, par préclusion ou autrement, une licence d’utilisation de toute marque de commerce. Vous acceptez de ne prendre aucune mesure incompatible avec la propriété de Compass ou la propriété d’un tiers des marques de commerce.

3. Licence accordée par les utilisateurs du site à Compass
Certaines fonctionnalités et/ou parties de ce site vous permettent de télécharger ou de soumettre du contenu (« contenu utilisateur »). En utilisant de telles fonctionnalités et/ou parties et en fournissant du contenu utilisateur, vous autorisez Compass à utiliser pour toujours tout contenu utilisateur que vous soumettez sur ou via le site.

En utilisant le site et en fournissant du contenu utilisateur, vous : (i) accorder à Compass une licence mondiale, perpétuelle, irrévocable, transférable, sous-licenciable, libre de redevance, non exclusive et illimitée pour copier, reproduire, adapter, transmettre, éditer, modifier ou autrement utiliser, afficher publiquement, distribuer, traduire et créer des compilations et des œuvres dérivées à partir de tout contenu utilisateur (dans tout format ou support) que vous téléchargez ou soumettez autrement vers ou via le site ; et (ii) renoncer à tous les droits moraux sur et sur tout le Contenu utilisateur que vous téléchargez ou soumettez autrement sur ou via le Site en faveur de Compass. Pour plus de certitude, cela signifie que, entre autres, Compass a le droit d’utiliser toutes les idées que vous soumettez (y compris les idées sur nos produits, services, publications ou campagnes publicitaires) de la manière que nous choisissons, sans préavis ni obligation. à vous que ce soit.

4. Renonciations et déclarations de l’utilisateur
En utilisant le site et en fournissant du contenu utilisateur, vous reconnaissez, acceptez, garantissez et déclarez à Compass que tout contenu utilisateur (dans tout format ou support) que vous téléchargez sur ou soumettez autrement vers ou via le site :
(a) est original pour vous et que vous avez obtenu tous les droits nécessaires dans et sur le Contenu utilisateur et tous ses composants (le cas échéant) pour le publier, le télécharger ou le soumettre de toute autre manière sur ou via le Site ;
(b) ne viole aucune loi. Sans limiter la généralité de ce qui précède, vous reconnaissez, acceptez, garantissez et déclarez également à Compass que nous ne pouvons pas (et nous ne sommes pas tenus de) garantir l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité de tout contenu utilisateur. Vous acceptez par la présente que vous n’utiliserez pas le Site pour :
– 2 –
(i) perturber, imposer des charges déraisonnables ou des charges excessives, interférer avec ou tenter d’obtenir un accès non autorisé à toute partie du site ;
(ii) collecter des informations sur des tiers sans leur consentement ; et/ou
(iii) télécharger, publier, envoyer par courrier électronique, transmettre ou rendre disponible de toute autre manière tout contenu que vous n’avez pas le droit de divulguer ou de rendre disponible.
En outre, vous acceptez par la présente que vous ne vous engagez pas dans une utilisation interdite ou non autorisée du site ou des systèmes Compass, y compris, mais sans s’y limiter,
l’entrée dans les systèmes, l’utilisation abusive des mots de passe ou l’utilisation abusive de toute information sur le site.

5. Comptes
Vous pouvez créer un compte en utilisant le Site afin d’acheter des Services et d’administrer les Services que vous avez achetés (« Compte »). Vous déclarez et garantissez que toutes les informations que vous nous fournissez en utilisant le Site lors de l’enregistrement d’un Compte sont véridiques, complètes et exactes. Vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir au moins l’âge de la majorité dans votre juridiction pour enregistrer un compte. Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (« Connexion »). Vous devez garder votre Identifiant strictement confidentiel et vous ne devez pas communiquer votre Identifiant à, ou permettre à votre Identifiant d’être utilisé, par d’autres personnes. Vous seul pouvez utiliser votre Compte. VOUS ÊTES RESPONSABLE DE TOUTE UTILISATION DE VOTRE COMPTE, QUELLE QUE SOIT L’IDENTITÉ DE LA OU DES PERSONNES FAISANT CETTE UTILISATION, ET SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, COMPASS N’AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ EN RELATION AVEC TOUTE UTILISATION NON AUTORISÉE DE VOTRE COMPTE. Si vous avez connaissance d’une violation de la sécurité concernant un compte ou une connexion, vous devez immédiatement en informer Compass. Tout compte peut être désactivé et votre accès et utilisation du site ou d’un compte suspendus par Compass immédiatement avec ou sans préavis en cas de violation de la sécurité.

6. Indemnisation par l’Utilisateur
En utilisant le Site, vous acceptez par la présente d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Compass et chacun de ses agents, employés, administrateurs, successeurs et ayants droit (collectivement, les « Renonciataires ») de toute perte, responsabilité, réclamation, demande, dommages ou dépenses invoqués par toute personne ou entité liés de quelque manière que ce soit à votre utilisation du site, du contenu utilisateur et/ou à la violation des présentes conditions d’utilisation, y compris, sans limitation, toute réclamation fondée sur les droits de publicité, la diffamation, l’invasion de la vie privée, la violation du droit d’auteur, la violation de marque de commerce ou toute autre cause d’action.

7. Avis de contenu contrefait
Pour vous plaindre du contenu du site, du contenu de l’utilisateur et/ou pour signaler des contenus prétendument contrefaits sur le site, veuillez nous contacter à l’adresse :
Groupe Compass Canada Ltée.
1 Prologis Blvd. Su 400 Mississauga, ON L5W 0G2
Attn: Webmaster, Operations
Tel: (902) 670-3055
Email: tanya.rafuse@compass-canada.com
Veuillez inclure les informations suivantes dans votre notification :
-Une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui, selon vous, a été violée, y compris l’URL (c’est-à-dire l’adresse de la page Web) de l’emplacement où
l’œuvre existe ou une copie de l’œuvre protégée par le droit d’auteur.
-Votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

8. Avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité
LE SITE ET TOUTES LES INFORMATIONS CONTENUES SUR LE SITE OU ACCESSIBLES À PARTIR DU SITE SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », ET SANS AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITION D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. TOUTES LES CONDITIONS, REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES, QU’ELLES SONT EXPRESSES, IMPLICITES, STATUTAIRES OU AUTRE SONT PAR LA PRÉSENTE DÉCLINÉES DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI. SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, LES RENONCIATEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUE : (I) LE SITE SERA COMPATIBLE AVEC VOTRE ORDINATEUR ET VOTRE LOGICIEL ; (II) LE SITE SERA DISPONIBLE OU FONCTIONNERA SANS INTERRUPTION NI ERREUR ; (III) L’UTILISATION DU SITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA NAVIGATION ET LE TÉLÉCHARGEMENT DE TOUTE INFORMATION, SERA EXEMPTE DE TOUT VIRUS, CHEVAL DE TROIE, VERS OU AUTRE COMPOSANT DESTRUCTEUR, INTRUSIF OU PERTURBANT ; (IV) LA TRANSMISSION DES INFORMATIONS VERS ET DEPUIS LE SITE SERA SÉCURISÉE ; (V) L’UTILISATION DU SITE NE VIOLERA PAS LES DROITS (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE) DE TOUTE PERSONNE ; OU (VI) L’UTILISATION DU SITE NE PROVOQUERA AUCUN DOMMAGE À VOS SYSTÈMES INFORMATIQUES, LOGICIELS OU FICHIERS ÉLECTRONIQUES. TOUS LES PRODUITS ET/OU SERVICES DÉCRITS SUR LE SITE SONT OFFERTS UNIQUEMENT AU CANADA. L’INFORMATION SUR LE SITE N’EST PAS UNE OFFRE OU UNE SOLLICITATION PAR QUELQU’UN EN DEHORS DU CANADA.
LES LIBÉRÉS NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ POUR TOUT DOMMAGE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, CEUX RÉSULTANT DE LA PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS, LA PERTE DE GOODWILL, UTILISATION OU PERTE DE DONNÉES) QUELLES QU’ELLES SONT RÉSULTANT DE, LIÉES À, OU EN RELATION AVEC LE SITE OU LE CONTENU DU SITE. VOUS RECONNAISSEZ EXPRESSÉMENT QUE COMPASS A CONCLU CE CONTRAT AVEC VOUS ET MET LE SITE À LA DISPOSITION DE
VOUS, EN FONCTION DES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ ET DES AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ÉNONCÉS AUX PRÉSENTES, ET QUE CELLES-CI FORMENT UNE BASE ESSENTIELLE DE LA NÉGOCIATION ENTRE VOUS ET COMPASS. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ ET LES AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ÉNONCÉS DANS LES PRÉSENTES SURVIVRONT ET CONTINUERONT À S’APPLIQUER EN CAS DE VIOLATION FONDAMENTALE OU DE VIOLATIONS, DE MANQUEMENT À L’OBJECTIF ESSENTIEL DU CONTRAT, D’ÉCHEC DE TOUT RECOURS EXCLUSIF, DE CET ACCORD.

9. Transmissions électroniques
La transmission de données ou d’informations sur Internet ou d’autres formes de réseaux peut ne pas être sécurisée et est sujette à une perte, une interception ou une altération possible pendant le transit. Les Renonciataires n’assument aucune responsabilité pour les dommages que vous pourriez subir ou les coûts que vous pourriez encourir à la suite de transmissions électroniques sur Internet ou autrement au sein du Site, telles que les transmissions impliquant l’échange de messages électroniques de toute nature (y compris ceux qui peut contenir vos informations personnelles). En aucun cas, les informations que vous fournissez sur ou via le Site ne créeront d’obligations fiduciaires envers vous de notre part, ou n’entraîneront une quelconque responsabilité envers vous de notre part dans le cas où ces informations seraient publiées par inadvertance par nous ou consultées par des tiers sans votre consentement. Bien que tous les efforts soient déployés pour garantir que tous les logiciels fournis sur le Site conviennent à une utilisation sur une grande variété de systèmes informatiques, vous devez prendre des précautions raisonnables et appropriées pour rechercher un ordinateur
– 3 –
virus et assurer la compatibilité du logiciel avec votre système informatique spécifique. Vous devez vous assurer que vous disposez d’une sauvegarde complète et à jour des informations contenues sur votre système informatique avant d’installer un tel logiciel.

10. Confidentialité
Sans limiter la généralité de ces conditions d’utilisation, votre utilisation du site est également soumise aux conditions de la politique de confidentialité de Compass qui se trouvent ci-dessous. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité. En utilisant le Site, vous signifiez que vous avez lu, parfaitement compris et acceptez d’être légalement lié par notre Politique de confidentialité.

11. Précision et modifications
Les faits et informations fournis par Compass sur le Site sont considérés comme exacts lorsqu’ils sont placés sur le Site. Des modifications peuvent être apportées à tout moment aux informations de ce site sans préavis. Veuillez consulter Compass pour obtenir des informations complètes et à jour sur les produits et services.

12. Droit applicable et juridiction
Ces conditions d’utilisation, votre utilisation du site et toutes les questions connexes seront régies uniquement par les lois de la province de l’Ontario, Canada et les lois fédérales applicables du Canada, sans égard aux conflits de dispositions légales de toute juridiction. Par la présente, vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario et des tribunaux fédéraux du Canada dans la ville de Toronto en ce qui concerne tous les litiges découlant de ou liés à la présente entente, à votre utilisation du site et à toute question connexe.

13. Liens
Ce site peut contenir des liens vers les sites Web de nos filiales et sociétés affiliées, et vers des sites Web détenus et exploités de manière indépendante par des tiers. Ces autres sites Web peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et conditions générales qui ne sont pas régies par les présentes conditions d’utilisation. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites Web détenus et exploités par ces filiales, sociétés affiliées ou tiers. D’autres sites Web peuvent collecter et traiter les informations collectées différemment, nous vous encourageons donc à lire attentivement et à revoir la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez. Tout lien de ce Site vers d’autres sites Web, ou référence à des produits, services ou publications autres que ceux de Compass, n’implique pas l’approbation ou l’approbation de ces sites Web, produits, services ou publications par Compass.

14. Résiliation
Si vous enfreignez une disposition de ces conditions d’utilisation ou de la politique de confidentialité, vous ne pouvez plus utiliser le site. Nous pouvons, à notre seule discrétion, modifier, suspendre ou résilier, temporairement ou définitivement, le Site ou toute partie de celui-ci ou l’une de ses fonctionnalités à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis ni responsabilité envers vous ou toute autre entité. Si nous résilions les présentes Conditions d’utilisation ou votre autorisation d’utiliser le Site pour quelque raison que ce soit, l’Accord formé par votre acceptation de ces Conditions d’utilisation continuera néanmoins à s’appliquer et vous lie en ce qui concerne votre utilisation antérieure du Site. et tout ce qui se rapporte ou découle d’une telle utilisation. Si vous n’êtes pas satisfait du Site ou des présentes Conditions d’utilisation ou Politique de confidentialité, votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser le Site. Toutes les dispositions d’indemnisation, y compris la section 6 (Indemnisation par l’utilisateur), toutes les clauses de non-responsabilité et de limitation de responsabilité, y compris la section 8 (Avertissement et limitation de responsabilité), et toutes les dispositions relatives à la propriété intellectuelle du présent Contrat survivront à toute résiliation du présent Contrat.

15. Général
Ces conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre nous (c’est-à-dire vous et la boussole) en ce qui concerne l’objet des présentes, et régissent votre utilisation et votre accès au site. Si une disposition des présentes conditions d’utilisation est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition sera appliquée dans toute la mesure permise par la loi, et les autres dispositions des présentes conditions d’utilisation resteront pleinement en vigueur. Aucun manquement à l’exercice ou renonciation à une disposition des présentes conditions d’utilisation ne sera considéré comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette disposition ou à toute autre disposition des présentes conditions d’utilisation. Ces conditions d’utilisation vous lient, ainsi que vos héritiers, exécuteurs testamentaires, bénéficiaires, successeurs et ayants droit et vous ne pouvez céder le présent accord à aucune autre partie sans notre consentement écrit préalable, lequel consentement peut être refusé à notre seule et absolue discrétion.
B. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (Dernière révision : 1er septembre 2018)
1. Objectif
Chez Compass Group Canada Ltd., ses divisions opérationnelles, filiales, sociétés affiliées et entités liées (ci-après dénommés « nous », « nous » et/ou « Compass »), nous respectons votre vie privée. Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») résume les informations personnelles que nous pouvons collecter et comment nous utilisons et divulguons ces informations en relation avec le Site et les Services (tels que définis ci-dessous). Cette politique de confidentialité décrit également d’autres sujets importants relatifs à votre vie privée.
En utilisant le site Web www.schoollunchorder.ca (le « Site »), en commandant ou en achetant des repas ou des services alimentaires par l’intermédiaire de Compass à votre école (« Services »), ou en choisissant de soumettre des renseignements personnels à Compass, vous signifiez votre consentement à tous les termes de cette politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser le site, commander ou acheter des services, ou soumettre des informations personnelles à Compass.
Compass se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Nous refléterons rapidement de telles modifications à cette politique de confidentialité sur le site et indiquerons en haut de cette page la date à laquelle cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois. Votre accès continu et/ou votre utilisation du site, ou votre commande ou achat de services, après de tels changements, constituent votre acceptation et votre accord d’être légalement lié par la présente politique de confidentialité, telle que révisée. Nous traiterons les informations personnelles (telles que définies ci-dessous) d’une manière conforme à la politique de confidentialité en vertu de laquelle elles ont été collectées, à moins que nous n’ayons votre consentement pour les traiter différemment. Veuillez consulter périodiquement cette politique de confidentialité afin que vous sachiez quelles informations personnelles nous collectons, comment nous les utilisons et avec qui nous pouvons les partager.

2. Quelles informations personnelles Compass recueille
Les informations personnelles sont des informations sur une personne identifiable, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ou d’autres informations vous concernant et pouvant être requises pour la fourniture des services (« Informations personnelles »). Nous pouvons collecter des informations personnelles auprès de vous directement et/ou auprès de tiers, lorsque nous avons obtenu votre consentement pour le faire ou tel que requis ou autorisé par la loi. Par exemple, nous pouvons collecter des informations personnelles lorsque vous :

-Nous contacter par e-mail, téléphone, télécopie, courrier ou autre correspondance ;
-S’inscrire pour un compte sur le Site ;
-Utiliser le Site, par exemple pour commander ou acheter des Services ;
-Acheter, commander, recevoir ou utiliser des Services ; et/ou
-Sinon, fournissez-nous des informations personnelles.
Les informations personnelles que nous pouvons collecter peuvent inclure :
– 4 –
-Votre nom;
-Votre titre;
-Le nom de votre société;
-Coordonnées, telles que votre adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail ;
-Des informations sur votre enfant mineur telles que son nom, l’école que fréquente votre enfant, les repas que vous choisissez pour votre enfant et les allergies alimentaires de votre enfant ;
-Informations sur votre utilisation des Services, y compris l’historique des achats ;
-Informations sur vos préférences et votre satisfaction concernant le Site et les Services ; et/ou
-Toute autre information personnelle que vous nous soumettez.

3. Cookies et comment Compass collecte des informations par des moyens technologiques
Lorsque vous visitez notre site, nous pouvons collecter des informations qui nous sont automatiquement envoyées par votre navigateur Web ou votre fournisseur de services Internet. Ces informations peuvent inclure votre adresse IP numérique. Nous pouvons également collecter d’autres informations générales (telles que le type de navigateur que vous utilisez, des informations sur votre utilisation du Site ou des Services, telles que les pages que vous consultez et les fichiers que vous demandez). Nous utilisons ces informations pour mieux comprendre comment vous utilisez notre site et nos services, et pour améliorer notre site et nos services afin de mieux répondre à vos besoins. La quantité d’informations envoyées par votre navigateur Web dépend du navigateur et des paramètres que vous utilisez. Veuillez vous référer aux instructions fournies par votre navigateur si vous souhaitez en savoir plus sur les informations qu’il envoie aux sites Web que vous visitez, ou comment vous pouvez modifier ou restreindre cela.

Pour améliorer votre expérience sur notre site, nous pouvons utiliser une fonctionnalité de votre navigateur Internet appelée « cookie » et/ou d’autres technologies similaires. Les cookies sont de petits fichiers que votre navigateur Web place sur votre appareil. Ils sont utilisés pour diverses raisons, telles que la mémorisation des noms d’utilisateur, des mots de passe et des préférences, le suivi des flux de clics et l’équilibrage de charge. Les informations suivies via ces mécanismes peuvent inclure, sans s’y limiter : (i) votre adresse IP ; (ii) le type de navigateur Web et de système d’exploitation utilisés ; et (iii) les pages du Site qu’un utilisateur visite. En utilisant des cookies, nous pouvons offrir un service plus rapide et une expérience plus personnalisée sur notre site. Votre navigateur vous offre la possibilité de refuser les cookies. Cependant, configurer votre navigateur pour rejeter les cookies affectera votre expérience lors de l’utilisation de notre site.

4. Comment Compass utilise et divulgue les informations personnelles
Les informations personnelles que nous collectons peuvent être utilisées par Compass aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, comme prévu dans la présente politique de confidentialité, ou à d’autres fins qui
vous sont divulgués et auxquels vous consentez. Par exemple, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour :
-Répondre à vos questions ou demandes de renseignements ;
-Vous fournir les informations demandées sur les programmes ou services Compass ;
-Traiter les transactions ;
-Vous fournir le Site, les Services et d’autres produits et services ;
-Améliorer le Site et les Services ;
-Vous conseiller sur les services et produits susceptibles de vous intéresser ;
-Mieux comprendre nos services et produits, y compris les Services, et les préférences de nos clients ;
-Vous envoyer des communications d’information ou promotionnelles que vous avez accepté de recevoir ;
-Enquêter sur des questions juridiques ou faire valoir nos droits ;
-Réaliser d’autres finalités qui vous sont divulguées et auxquelles vous consentez ; et/ou
-Réaliser toute autre fin autorisée ou requise par la loi.
Si vous nous avez fourni vos informations personnelles, mais décidez plus tard que vous ne souhaitez plus que nous vous envoyions des informations marketing à notre sujet, contactez-nous simplement (voir Comment
pour nous contacter).

Nous pouvons transférer vos informations personnelles à des fournisseurs de services tiers pour nous aider aux fins énoncées dans la présente politique et à d’autres fins auxquelles vous consentez. Par exemple, nous pouvons utiliser un sous-traitant en traitement de données pour exploiter des systèmes informatiques en notre nom. Chaque fois que des informations personnelles sont transférées à un tel tiers, cette partie sera tenue d’utiliser ces informations personnelles uniquement pour nous fournir des services et pour assurer une protection adéquate des informations personnelles.

Nous nous réservons le droit de transférer ou de divulguer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet dans le cas où nous fusionnerions, fusionnerions avec ou seraient acquis par un tiers. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à des tiers si nous avons des raisons de croire que la divulgation de ces informations est nécessaire pour : (i) mener des enquêtes sur d’éventuelles infractions à la loi ; (ii) identifier, contacter ou intenter une action en justice contre une personne susceptible de violer un accord qu’elle a conclu avec nous ; ou (iii) pour protéger nos droits, notre sécurité ou nos biens. Enfin, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à toute autre fin à laquelle vous consentez. Nous pouvons également utiliser ou divulguer vos informations personnelles pour enquêter sur des atteintes à la sécurité ou coopérer avec les autorités gouvernementales lorsque la loi le permet ou l’exige. Les informations personnelles collectées en ligne peuvent également être combinées avec des informations que vous avez fournies à Compass par le biais d’autres sources, telles que par téléphone.

5. Comment nous protégeons les informations personnelles
La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous protégeons vos informations personnelles en maintenant des protections physiques, organisationnelles et technologiques (appropriées à la sensibilité de ces informations personnelles) et conçues pour protéger contre l’utilisation, la divulgation ou l’accès non autorisés. Les informations personnelles ne peuvent être consultées que par des personnes au sein de notre organisation, ou par l’un de nos fournisseurs de services tiers, qui ont besoin d’un tel accès dans le cadre des objectifs énoncés dans la présente politique et d’autres objectifs auxquels vous consentez. Nous conservons les informations personnelles que nous collectons uniquement aussi longtemps que raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées ou pour répondre à toute exigence légale.

Nous avons des normes de conservation qui répondent à ces exigences. Nous détruisons les Informations personnelles lorsqu’elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Bien que Compass ait pris des mesures raisonnables et prudentes pour protéger son site, ses systèmes informatiques et tout renseignement personnel qu’il a collecté contre une utilisation, un accès, une divulgation, une mauvaise utilisation, une altération ou une destruction non autorisés, aucune mesure de sécurité ne peut assurer une protection absolue. Par conséquent, même si nous nous engageons à protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous fournissez. Tous les tiers qui obtiennent des informations personnelles de notre part sont tenus de protéger votre confidentialité et vos informations personnelles d’une manière compatible avec cette politique et/ou tel que requis par la loi. Nous pouvons envoyer des informations personnelles pour être stockées ou traitées à l’extérieur du Canada, y compris aux États-Unis. ces juridictions conformément aux lois de ces juridictions. Pour obtenir des informations écrites sur nos politiques et pratiques concernant les fournisseurs de services à l’extérieur du Canada, contactez notre responsable de la protection de la vie privée (voir Comment nous contacter).

6. Accès et rectification
Vous avez le droit de demander l’accès à vos informations personnelles et de demander une correction si vous pensez qu’elles sont inexactes. Si vous souhaitez avoir accès à vos informations personnelles, ou si vous souhaitez qu’elles soient supprimées ou corrigées, veuillez nous contacter ici. Nous déploierons des efforts raisonnables pour répondre à votre demande. Cependant, dans certains cas, nous pouvons ne pas être en mesure de vous permettre d’accéder à certaines informations personnelles dans certaines circonstances, par exemple si elles contiennent les informations personnelles de
– 5 –
d’autres personnes ou pour des raisons juridiques. Dans de tels cas, nous vous fournirons une explication raisonnable des raisons pour lesquelles il n’est pas possible d’accorder l’accès à vos informations personnelles.

7. Enfants et parents
Compass ne collecte pas sciemment des informations personnelles de mineurs. Si un mineur nous a déjà fourni des informations personnelles, son parent ou tuteur peut nous contacter dans le but de supprimer ces informations.

8. Sites Web de tiers
Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites Web de tiers. Ces autres sites Web peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et conditions générales qui ne sont pas régies par la présente politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites Web détenus et exploités par ces tiers. D’autres sites Web peuvent collecter et traiter les informations collectées différemment, nous vous encourageons donc à lire attentivement et à revoir la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez. Tout lien de ce Site vers d’autres sites Web, ou référence à des produits, services ou publications autres que ceux de Compass, n’implique pas l’approbation ou l’approbation de ces sites Web, produits, services ou publications par Compass.

9. Comment nous contacter
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, les informations personnelles que vous nous avez soumises, ou si vous souhaitez : accéder aux informations personnelles que vous nous avez déjà fournies afin de pouvoir les corriger ou les mettre à jour, ou demander qu’elles soient supprimé ; demander la suppression des informations personnelles concernant votre enfant mineur ; ou signaler toute violation de cette politique de confidentialité, veuillez nous en informer en nous contactant à l’adresse :
Groupe Compass Canada Ltée.
1 Prologis Blvd. Su 400, Mississauga, Ontario, L5W 0G2
Attention: Privacy Officer
Tel: (905) 568-4636
Email: generalcounsel@compass-canada.com