Quels détails aident Nutrislice à résoudre un problème de commande ?

De temps en temps, il peut y avoir une erreur que le support Nutrislice doit examiner. Recevoir une capture d'écran de votre vue lorsque l'erreur se produit et savoir si vous utilisez un navigateur Web ou l'application Nutrislice permet d'accélérer notre processus de dépannage. Nous apprécions les captures d'écran qui incluent la vue complète de la page de paiement ou les informations suivantes : 1. Le lieu et le repas liés à la commande 2. La ou les dates auxquelles vous essayez de passer la commande. 3. Le ou les articles inclus dans la commande. 4. Réponses sélectionnées pour tous les champs obligatoires. 5. Le message d'erreur que vous recevez et où il apparaît sur la page. L'assistance Nutrislice s'efforce de répondre à toutes les demandes en temps opportun afin que vous puissiez passer vos commandes avant l'heure limite. Selon les circonstances, nous pouvons demander plus de détails au cours de notre processus de dépannage. Veuillez noter que Nutrislice est uniquement en mesure de répondre aux questions concernant notre plateforme logicielle. Nous vous recommandons de contacter votre organisation si vous avez des questions concernant le menu, la préparation des aliments ou l'exécution des commandes.

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